• ** bienvenue dans mon univers **

    J'ai créé ce petit monde virtuel pour partager ma passion des mots, de la poésie, des belles histoires et des textes touchants. Je tiens à signaler que la plupart sont des "trésors du net" que je tiens à regrouper ici et le nom de l'auteur ou de la source sera toujours indiqué.

    Vous trouverez également de nombreuses illustrations, je l'espère pour votre plus grand bonheur, car ici seront aussi régulièrement ajoutées de nombreuses images et créations graphiques pour le plaisir des yeux. Leur créateurs seront toujours à portée de clic grâce à un lien vers leur site (sauf si je ne l'ai pas trouvé). 

    Ce blog est avant tout présent pour me permettre de regrouper toutes les jolies choses du net qui me touchent, pour les partager avec vous. Il n'y a ici aucune intention de copier d'autres webmaster ou de "voler" leur travail etc.

    Il m'arrivera aussi d'écrire mes propres textes et de publier des images de ma création, mais mon logiciel de traitement d'image etant capricieux ces temps ci et l'inspiration me manquant en ce qui concerne la poésie ces choses là ne sont pas pour tout de suite. Merci de votre compréhension.

    Sur ce je vous souhaites une agréable visite...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :